close
Pourquoi s'enregistré ... Pour bénéficié de plein d'avantage, plus l'accès à des partis du site qui ne sont accessible qu'aux membres. L'inscription n'est pas une obligation.

       
Mot de passe oublié?    Identifiant oublié?    Créer un compte

Si toute fois vous avez envies de vous inscrire, donner une adresse e-mail valide, car il vous seras envoyer un mail de confirmation d'ouverture de compte. Merci.
Top Panel
Login
Top Panel

Pin-Up

Recherche Google

Publicité

Les internautes maillons forts de la lutte antiphishing : plus de 4000 sites bloqués, 5 mois après le lancement de Phishing-Initiative PDF Imprimer Envoyer
(0 Votes)
Écrit par Administrator   
Mercredi, 13 Juillet 2011 23:00
Au travers du dispositif Phishing-Initiative, développé conjointement par le CERT-LEXSI, Microsoft et Paypal, 4 160 sites d’hameçonnage (phishing), ont pu être bloqués dans Internet Explorer et les autres navigateurs participants. Plus de 2000 internautes ont contribué au succès de l’opération lancée en janvier dernier.

Lire la suite...

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

maps.amung.us

www.geo-loc.com

Publicité

Browse the web faster with Firefox