close
Pourquoi s'enregistré ... Pour bénéficié de plein d'avantage, plus l'accès à des partis du site qui ne sont accessible qu'aux membres. L'inscription n'est pas une obligation.

       
Mot de passe oublié?    Identifiant oublié?    Créer un compte

Si toute fois vous avez envies de vous inscrire, donner une adresse e-mail valide, car il vous seras envoyer un mail de confirmation d'ouverture de compte. Merci.
Top Panel
Login
Top Panel

Pin-Up

Recherche Google

Publicité

Ouverture du blog.segadance.org PDF Imprimer Envoyer
(0 Votes)
Écrit par Administrator   
Mardi, 26 Décembre 2006 08:40

Présentation de blog.segadance.org


 

Groupe SegaDance

 

Johnny B (à gauche sur la photo) Auteur, Compositeur, Interprète nouvel artiste provenant de L'ile Maurice s'inspire de texte Fort parlant d'amour pour écrire ses chansons et possède une grande facilité à unir les différents styles musicaux.

Pour sa deuxième réalisation musicale, l'album The Final Hours, Johnny B est passer de la cassette (son audio analogique) au compact disc (son audio numérique)

L'artiste, qui parle plusieurs langues, jongle facilement de l'anglais au français avec une grande subtilité dans les paroles de ses chansons. Certaine chansons dont les paroles engagé politiquement s'enchainent avec beaucoup de tact sans aucune agressivité.

Plusieurs artistes ont collaboré sur l'album The Final Hours :
  • Laval Louisa (à droite sur la photo) un guitariste hors pair ayant fait une brillante carrière dans le domaine de l'animation.
  • Jeannick Henry (au milieu sur la photo) Interprète et choristes est une artiste qui c'est fait connaitre du public local par son fameux tube Mogalaway, est lune des voix féminines figurant sur l'album.

C'est aussi pour que ses fans puisse tous savoir sur lui qu'il à décider d'ouvrir blog.segadance.org
 

This content has been locked. You can no longer post any comment.

maps.amung.us

www.geo-loc.com

Publicité

Browse the web faster with Firefox