close
Pourquoi s'enregistré ... Pour bénéficié de plein d'avantage, plus l'accès à des partis du site qui ne sont accessible qu'aux membres. L'inscription n'est pas une obligation.

       
Mot de passe oublié?    Identifiant oublié?    Créer un compte

Si toute fois vous avez envies de vous inscrire, donner une adresse e-mail valide, car il vous seras envoyer un mail de confirmation d'ouverture de compte. Merci.
Top Panel
Login
Top Panel

Pin-Up

Recherche Google

Publicité

Mandriva en première place du classement des distributions de TUX Magazine. PDF Imprimer Envoyer
(1 Vote)
Écrit par Administrator   
Jeudi, 13 Avril 2006 23:50

Le numéro du mois d'avril de TUX Magazine ,un des leaders des revues Linux en ligne, compare sept des plus grandes distributions linux mondiales dont Mandriva, SUSE, Fedora Core et autres. Et devinez qui remporte la première place ?

Malgré la compétition féroce qui règne dans ce domaine, Mandriva mène le pas. Tel qu'il est écrit dans l'article, Mandriva semble dire "Tais toi et apprends" aux autres distributions, et décroche la palme de la meilleure distribution.

Cette récompense est due à sa facilité d'utilisation, son support multimédia et son support des notebooks.Vous pouvez lire l'article en entier dans le numéro du mois d'avril, à télécharger sur le site de TUX Magazine, après s'être préalablement inscrit sur le site, notez que l'inscription est gratuite.


 

This content has been locked. You can no longer post any comment.

maps.amung.us

www.geo-loc.com

Publicité

Browse the web faster with Firefox